Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée Infini
11 novembre 2008

C'est le poème que j'ai écrit pour la fête de mon père!

Ô beaux...

Ô beaux cheveux brun étincelant!

Un regard perçant notre esprit!

Un sourire timide et grand à la fois!

Ô avant-bras si fort et si musclé!

Vous qui protégés,qui nourrissés et chérissés la famille!

Une main de paix, une autre de fièrté!

Toi si généreux et aimable avec tout moral!

Toi au grand coeur plein d'amour!

Toi plein de patience et de vertu!

Toi mon héros de tout les temps!

Ton jour de fête est arrivée,

Si attendu et souhaité!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous.<br /> nanie
N
Je n'ai pas l'habitude de le faire,mais là exeptionnellemnt,je te demande de m'envoyer un email.<br /> J'ai essayer de te contacté,mais sa ne marche pas.<br /> bisous vika,on me presse je suis obligé,d'interrompre mon message.<br /> Je reviendrais te voir,à plus tard Vika.<br /> à bientôt.<br /> bisous.<br /> nanie
Pensée Infini
Publicité
Pensée Infini
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité